Belle soirée en perspective en ce mardi 1er mars à domicile dans notre belle salle du panier Fleury pour cette 6ème journée, et oui, pour la deuxième fois de la saison, l’équipe 1 et l’équipe 3 joue en même temps, pour affronter Tremblay, la fera t’elle ???
Place à nos acteurs,
Christophe en simple 2 mène un match qui ferait rougir les plus grands badistes, un match sous le regard de plusieurs spectateurs ; on se délecte de chacun de ses gestes, un match très serré remporté 21-16/18-21/21-16 par notre P3, classement qui ne reflète pas son niveau.
Place au simple 1 Guillaume, ce ne fut pas une mince affaire contre ce D7 bien motivé à mettre nos espoirs au plus bas, malgré un fabuleux match c’était difficile de rivaliser, défaite de notre Manceau de cœur 14-21 ; 15-21.
Voici nos superwoman « Gaëlle et Christelle » dans ce double dame déchainé qui n’épargne pas nos adversaires dans le premier set, qui inflige une sanction 21-2, ce relâchant dans le second set mais nous époustouflant tous de même par leur jeux de raquette pour le gagner 21-13. Ok, gardons pour nous une petite faille dans l’une des adversaires ;).
Voici le simple dame 1 notre capitaine préféré, très gros match se délectant de chacun de leurs gestes voyant Manue en difficulté dans le premier set perdu 19-21 on ne pouvait que l’encourager vu le niveau des deux joueuses, deuxième set arraché logiquement par notre meilleur joueuse du club (au moins par le classement lol) 21-16, le troisième set fut aussi serré qu’un bodybuildé entrain de contracter ces fesses, vue l’image décrite c’est vous dire quelle tension il y avait, malheureusement les efforts de Manue seront vains, défaite 17-21 dans le troisieme set.
Petit point pour l’instant cela fait 2-2.
Place à la 5eme rencontre, le double homme la nouvelle ancienne recrue Gaël et notre Tony, encore pour changer, un match ultra serré, qui se déroule en 3 sets allant du smash à l’amortie, de la violence à la finesse, un match avec de nombreuses variations éblouissant les plus jeunes, impressionnant les anciens, encore une fois la théorie du « 2eme set gagné on gagne le match » déjoué, nos acolytes perdent le 2eme set mais remportent » le match en beauté 21-19 ; 18-21 ; 21-14.
3-2 pour nous.
« »Attention place au gros match de la soirée simple 2 Céline affrontait l’adversaire la plus coriace de la soirée ok peut être simplement dans le mental alors, assez vite expédié en 21-3/21-2, bravo à Céline pour ces deux Mc Do de gagnés. » »
4-2 pour nous match nul acquis plus qu’une victoire pour apprécier à fond cette journée.
Place aux mari et femme pour un double mixte 2 endiablé « Gaëlle et Kévin ». Malgré un bon coaching qui fonctionnait qu’en première partie de set ce fut un match intéressant, la paire saura que lever sur quelqu’un qui smashe fort et croisé ce n’est pas bien ;). Défaite de notre paire qui a été finaliste au Mans, 17-21/14-21.
4-3 plus qu’un match pour prendre cette victoire.
Donc dernier match et pas des moindres, voici le mixte 1 qui est composé de Gaël et Manue, classé R6 et R5, face à une paire D7 y aura-t-il victoire ou holdup ??? Victoire ou match nul ??? Match sous tension avec énormément d’enjeux, mais notre paire au-dessus sur le papier rentre très bien dans le match et impressionne leurs adversaires de bout en bout malgré un match serré le mixte 1 de Tremblay ne pouvait pas faire grand chose face à l’étincelant mixte du CJF, où, nous supporters, on exaltait à chacun de leur geste. Ils finissent par gagner ce match 21-17/21-14 « vengeance du mixte 2 » et ce n’est pas que le match qui gagné, c’est directement la journée qui a été reporté 5-3 par notre valeureuse équipe 1 qui montre encore la voie de la victoire.
Bravo à toute l’équipe !! Seconde victoire à notre actif prochaine rencontre le 17 Mars contre Liffré.