C’est la Fleur au fusil et sans notre capitaine que nous nous déplacions à Fleurigné.
Après 1h15 de route nous sommes accueillis chaleureusement dans une salle qui est loin de l’être…ça caille !!! (Ludo, le malin, a oublié son short :-D)
Quoi de mieux pour se réchauffer que de démarrer la rencontre ?
Pas de jaloux tout le monde rentre en piste….heu bah du coup le résumé va être court : difficile de jouer et de regarder en même temps….
On attaque donc les SH 2 (1), SD1(2), DD (3), DH (4) :
1) Thomas comme à son habitude a du mal à démarrer son diesel (sans doute le froid) et perd le premier assez sèchement mais commence à cerner le jeu de son adversaire et sait le contrer au bon moment dans le deuxième et troisième (10/21-23/21-21/18).
2) Carine jouait une adversaire un cran au-dessus et malgré sa résistance dans le premier set, son adversaire accélère et la distance sévèrement dans le deuxième alors qu’elle se laisse perturber par les encouragements et coaching de la partie adverse…on va bosser ça…ah et un Mc Do en passant…lol (12/21-4/21)
3) Thiphaine et moi-même comprenons rapidement le jeu de nos adversaires et n’avons pour le coup pas de difficultés à mettre notre propre jeu en place (21/8-21/12)
4) Gaëtan et Ludo entame plutôt bien leur rencontre avec un premier set serré qui tourne à l’avantage de leurs adversaires mais les gars maintiennent la pression et remporte le deuxième. Malheureusement ils ont du mal à se coordonner dans le troisième et s’inclinent de peu (16/21-21/15-18/21)
Je vous laisse faire les comptes, moi j’enchaine :
Le SD 2 joué par Tiphaine contre une de nos adversaires du DD s’annonce corsé : plus de fautes d’un côté, plus de mobilité de l’autre et Tiphaine s’incline en deux sets (18/21-13/21)
Ludo en SH1 compte bien prendre sa revanche du DH mais c’était sans compter sur son adversaire….désolée j’ai pas vu le match…(11/21-11/21…belle régularité en tous les cas ;-P)
Pendant ce temps je m’associe à Gueguette pour le Mx1. Malgré une adversaire de (grande) taille ils n’arriveront pas à nous mettre en difficultés (8/21-10/21)
Ça nous fait combien tout ça ???
Aller encore un match, le Mx2 pour Carine et Thomas qui démarrent la rencontre sur les chapeaux de roues….peut-être un peu trop car s’ensuit un relâchement dans le deuxième set. Heureusement ils savent se reconcentrer et la hargne de Carine fait des étincelles au filet, c’était chouette à voir ! (21/5-16/21-21/16)
Alors au final ça nous donne quoi tout ça ???
Un beau match nul !
Merci à nos adversaires du soir pour leur accueil : croque-monsieur, fondant au chocolat et autres au menu…le tout dans une salle chauffée (heureusement) pour l’après-rencontre.
La prochaine journée ce sera pour après les vacances alors bonnes fêtes de fin d’année à tous !