Tout commence avec le simple de Candice qui, en fin de grippe, nous sort un superbe match et bat brillamment en 2 sets, avec des dégagés et des amortis de folie, une petite jeune.
La suite de la rencontre se corse un peu, les 2 doubles mixtes sont perdus en 2 sets. On enchaîne avec les 3 autres simples. Maëlan s’est bien battue en résistant au 1ier set notamment. Stéphane a fait jeu égal avec son adversaire et il s’en est fallu d’un cheveu pour que le score tourne à son avantage. Loïc, quant à lui, est monté en puissance au cours de la partie mais cela n’aura pas suffi.
Restent alors les deux doubles qui ont connu la même destinée : 1ier set difficile, une bonne reprise dans le 2nd pour s’incliner finalement dans le dernier set.
Candice étant la seule à avoir gagné un match, elle devra passer un test anti-dopage mardi afin de vérifier la composition des médicaments qu’elle a pris les jours précédents la rencontre.
Cette merveilleuse rencontre s’est poursuivie dans la joie et la bonne humeur, autour d’un petit banquet où le « Klug » (Doubichou bien filamenteux) de Domloup restera dans les annales, nous replongeant tous un peu dans « Le Père Noël est une ordure » ou « Les bronzés font du ski »… au choix. Juste mémorable !!!
Gaëlle Nikias Elisabeth