Rencontre: Cercle Paul Bert, Rennes
Score final: Défaite 5-3 du CJF
Simples et Paires de doubles engagés:
SH1 LoÏc
Défaite en 2 set accrochés. Loïc a souvent dominé l’échange mais c’était de concrétiser face à un adversaire extrêmement coriace.
SH2 Stéphane
Défaite en 3 sets de Stéphane qui a produit le meilleur (2e set) comme le moins bon (1er et 3e set). Son adversaire était un spécialiste du simple.
SD1 Elisabeth
Défaite en 2 set de la capitaine qui avait forte a faire contre une géante du CPB. Pourtant Elisabeth avait très bien débuté et menait au score à l’entame du premier set…
DD Gaëlle et Maëlan
Le rédacteur de ce compte rendu n’a pas suivi le match mais est cependant capable de rapporter la frustration de nos deux joueuses après le match. Un peu trop de fautes directes et une défaite en 2 sets qui laisse de l’amertume à Gaëlle et Maëlan !
SD2 Candice
Encore un match non observé. Défaite en 2 sets de Candice qui venait d’arriver après avoir cru que le match se déroulait plus tard 😉 (pas un poisson d’avril)
Mixte 2 Stéphane et Maëlan
Stéphane et Maëlan ont maîtrisé leur match du début à la fin et n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Clean sheet et 2 sets à 0 pour les tatoués !
Mixte 1 Nikias et Gaëlle
Après un premier set catastrophique soldé par une défaite 21-12…. L’espoir avait presque quitté Gaëlle et Maëlan. C’était sans compter sur quelques ajustements tactique originaux (comme se reculer de 2 mètres sur les services adverses, sissssi) et aussi le soutien unilatéral de tout le reste de l’équipe qui avait fini ses match et qui s’est fait entendre dans la salle du Cercle Paul Bert.
Le CFJ remporte le 2e set et fini par également prendre l’ascendant dans le 3et set pour offrir la 2e victoire au CJF !
DH Loïc et Nikias
Dernier match de la soirée. Encore un match étriqué. Nikias & Loïc perdent le premier set 24-22 après avoir manqué 2 volants de sets. Mais le CJF a su mieux maîtriser ses nerfs dans le 2e et le 3e set en faisant moins de fautes directes et en trouvant les solutions tactiques pour déranger son adversaire.
3e victoire pour le CJF !
Qu’a t-il manqué ?
Les 4 simples se sont soldés par des défaites malheureusement lors de cette rencontre….
Ambiance et autres informations très utiles !
Super cohésion dans l’équipe, beaucoup de soutient sur les 2 derniers matches ! Au top !
Un drôle de pôt post-rencontre dans une salle de boule bretonne ou Stéphane s’est associé à une adversaire pour dessiner à la craie au tableau l’anatomie masculine & féminine devant un parterre de joueurs déconcertés et amusés 😉
Le Badminton, 5 gr de plumes et des tonnes d’émotions !